Vous êtes ici

16 mars 2020 : Le Centre Hubertine Auclert s'organise et vous informe

Dans le cadre des mesures sanitaires prises face à l'épidémie due au coronavirus, le Centre Hubertine Auclert modifie provisoirement son organisation.

  • L'équipe travaille à distance et reste donc joignable par email et téléphone : retrouvez tous nos contacts ici.
  • Les événements du Centre prévus initialement au cours des mois de mars et avril sont reportés : nous reviendrons vers chaque personne inscrite dès que possible afin de proposer de nouvelles dates pour chacun d'entre eux.
  • Les formations proposées par le Centre couvrant cette période sont également reportées. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter francois [dot] grolier [at] hubertine [dot] fr (François Grolier), chargé de formation.
  • Il n'est momentanément plus possible de commander nos publications via nos formulaires, le Centre ne pouvant assurer l'expédition. Il reste évidemment possible de les télécharger ou consulter en ligne !
  • Pour les membres du Centre, le prêt des expositions n'est également pas assuré. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter paola [dot] paci [at] hubertine [dot] fr (Paola Paci), chargée de sensibilisation, information et relations média.

Toute l'équipe du Centre Hubertine Auclert vous souhaite du courage pendant cette période difficile et vous transmet ses amitiés féministes !

Restons en contact

S’abonner à la newsletter