Vous êtes ici

Atelier Échanges de pratique sur la programmation d'événements pour le 8 mars au sein des collectivités membres - 28 janvier 2021

Dans le cadre des « Territoires Franciliens pour l’Égalité », le Centre Hubertine Auclert propose le 28 janvier 2021 un atelier d’échanges de pratique sur la programmation d'événements autour du 08 mars, à destination de ses collectivités membres.

 

Dans un contexte sanitaire contraignant, comment organiser un ou plusieurs événements autour de la journée internationale des droits des femmes ? À travers un atelier d'échange de pratiques et le retours d'expériences de plusieurs collectivités membres, le Centre Hubertine Auclert propose de les accompagner dans la conception de leur 8 mars en distanciel.

Objectifs de l'atelier

  • Dresser un bilan des actions du 25 novembre et des formats expérimentés à distance
  • Accompagner les collectivités dans l’organisation de leur 8 mars malgré le contexte sanitaire
  • Présenter des ressources et donner des idées aux nouvelles collectivités membres (élu·es des petites collectivités) et leur permettre d’échanger avec des collectivités plus expérimentées

L'événement aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 de 10h00 à 11h30 en visioconférence, sur la plateforme Zoom.

 

Informations

Date/Période 
Jeudi 28 janvier 2021
Horaire 
10h00 - 11H30
  • Pour en savoir plus, vous pouvez contacter ambre [dot] elhadad [at] hubertine [dot] fr (Ambre Elhadad), chargée de l'accompagnement des collectivités au sein du Centre Hubertine Auclert.

 

Restons en contact

S’abonner à la newsletter