Vous êtes ici

Le Centre Hubertine Auclert recrute - Juin 2022

Le Centre Hubertine Auclert recrute deux volontaires en service civique pour la rentrée de septembre 2022.

En lien avec l’ensemble de l’équipe communication et sous la direction du responsable de la communication, la ou le volontaire aura pour missions, notamment, l'appui aux prêts d’exposition du Centre, l'appui à la diffusion des publications du Centre, et la participation à la communication autour du concours « Ton Podcast pour l’Égalité ».

  • Retrouvez l'offre détaillée ici.

Sous la responsabilité de la chargée de mission Éducation, la ou le volontaire aura pour missions principales l'appui à l'élaboration de malles de ressources en lien avec les formations et les sensibilisations proposées par le Centre, la veille sur les ressources et les outils sur l'éducation à l'égalité, et la participation à la mise à jour de l'Égalithèque. 

  • Retrouvez l'offre détaillée ici.

Les volontaires contribueront également aux différents projets et à la vie du Centre Hubertine Auclert (réunions d'équipe, formations, événements). Les missions des volontaires pourront évoluer en fonction de ses compétences, de ses motivations, ainsi qu'en fonction des propositions qu'il/elle pourrait lui-même/elle-même formuler pour réaliser les objectifs définis en commun.

La date limite de candidature est le 4 juillet 2022 inclus.

L'espace « Bourse d'emploi » est ouvert aux acteurs et actrices de l’égalité. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique et déposer vos offres en tant qu'organisation.

Restons en contact

S’abonner à la newsletter