Vous êtes ici

Matinée de sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles au travail

Présentation par la structure

La sous-commission de lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail, pilotée par la Mission départementale aux droits des femmes et à l’égalité de Paris vous invite à une matinée de sensibilisation sur la problématique des violences sexistes et sexuelles au travail. Cette matinée s'organisera autour d'une séance de Théâtre-Forum « Silences complice ? » mise en scène par la Compagnie De(s)amorce(s) avec le soutien de l’association AVFT (Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail).

  • Le vendredi 25 septembre de 9h30 à 12h30 / Préfecture de la région Île-de-France, Préfecture de Paris / Amphithéâtre Rambuteau / 5 rue Leblanc, 75015 Paris

Programme de la matinée de sensibilisation :

  • « Silences Complice ? », scénettes de situations de violences au travail sous la forme du Théâtre-Forum, mise en scène par la compagnie De(s)amorce(s). Le public doit remplacer l’acteur-actrice pour trouver des solutions.
  • Conférence sur le harcèlement sexiste et sexuel au travail, co-animée par la directrice de l’AVFT, Mme Marilyne BALDECK, et Mme Françoise BAÏSSUS, 1ère vice-Procureur, cheffe de la section social, consommation environnement et atteintes spécifiques aux personnes.

 

Informations

Date/Période 
Vendredi 25 septembre 2015
Horaire 
9h30-12h30

Restons en contact

S’abonner à la newsletter