Vous êtes ici

Webinaire inter-associatif Adapter ses événements au contexte sanitaire - 17 décembre e 2020

Pendant la crise sanitaire, les associations ont dû faire face à des défis particulièrement complexes : reports ou annulations d’événements, d’interventions scolaires, de conférences, de formations...

Dans ce contexte, poursuivre ses actions a notamment exigé d’apprendre à utiliser les plateformes de visioconférence pour organiser des réunions et des événements en distanciel, bref, de faire preuve de créativité et proposer des nouvelles modalités d’actions afin de maintenir le lien avec ses bénéficiaires.

Afin de proposer un cadre d'entraide inter-associatif, le Centre Hubertine Auclert invite ses associations membres à un atelier d'échanges de pratiques pour réussir à transformer ses événements en distanciel, de manière à proposer une continuité des actions de la manière la plus fluide et sereine possible.

À cette occasion, des associations présenteront les modalités d'actions qu'elles souhaitent pérenniser (colloques /webinaires sur plusieurs plateformes, Live sur Instagram...) et le Centre Hubertine Auclert partagera sa fiche pratique pour sécuriser ses réunions sur la plateforme Zoom, ainsi que son cycle de podcasts créés pendant les confinements.

Rendez-vous jeudi 17 décembre de 9h30 à 11H30 sur la plateforme de visioconférence Zoom.

Informations

Date/Période 
Jeudi 17 décembre 2020
Horaire 
09h30 - 11h30
  • Si vous souhaitez participer au webinaire en tant qu'association membre, vous pouvez contacter julie [dot] muret [at] hubertine [dot] fr (Julie Muret), chargée de l'accompagnement des associations et des syndicats.

Restons en contact

S’abonner à la newsletter