Vous êtes ici

assitant·e communication medias et videos

Type de contrat 
Stage
Domaine de compétence 
Coordination, Gestion de projet
Description du poste ou du profil recherché 

L'ARVHA recherche un ou une chargé de communication qui aura en charge la mise en point de la communication de l'ARVHA atour du prix des femmes architectes. 

Celui-ci existant depuis 10 ans, nous allons fêter ses dix années d'activités en mettant en valeur la place des femmes dans ce secteur, publication sur les  vidéos sur les lauréates, présentation de leurs travaux et de leurs oeuvres architecturales. Il sera aussi question de la communication autour de la Biennale d'architecture et de paysage de Versailles du CRIF et des deux conférences qui vont se tenir avec les femmes architectes les 28 mai et 4 juin.

La personne qui sera retenue devra maitriser les outils tels les logiciels de montage vidéos logiciels de composition graphique et savoir intégrer les vidéos et autres supports médiatiques tels que YouTube, Instagram et Facebook.

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
ROMAINVILLE
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
catherine guyot
Fonction du contact 
secretaire générale de l'ARVHA
Courriel 
EQUAL [at] arvha.org
Téléphone 
0750149037
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
2 mai 2022
Durée de la mission 
3 mois
Rémunération ou indemnité 
indemnités de stage
Organisation
Ces informations seront publiées sur vos offres d’emploi et de stage.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification comme indiqué dans nos mentions légales.
Nom 
ARVHA
Type 
Association
Nombre de salarié·es 
1-50
Description 
recherche un ou une personne sous forme de stage pour accompagner l'ARVHA dans ses projets, notamment sur le Prix des femmes architectes, suivi de candidatures, recherches de partenariat , aide à la réalisation des supports, et aide à la communication, participation avec un technicien à la réalisation de films de présentation des lauréates du prix femmes architectes, aide à l'organisation des prêts de l’exposition sur les lauréates du prix femme architecte. L'autre projet est l"organisation de conférences avec un support déjà réalisé ,sur accessibilité pour tous. le travail consiste à relancer les conseils généraux , et les CAUE d'ile de France, pour accueil exposition et prévoir l’organisation des conférences de sensibilisation des élus et des maitres d’œuvre et maitres d'ouvrages.
Adresse 
5. 7 Rue perrée 75003 Paris
Code postal 
75003
Ville 
Paris
Pays 
France

Restons en contact

S’abonner à la newsletter