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Chargé.e de gestion administrative FH

Type de contrat 
CDD
Domaine de compétence 
Administratif
Description du poste ou du profil recherché 

Offre d’emploi – Chargé.e de gestion administrative FH 

OBJECTIFS/CONTEXTE 

La/le chargé.e de gestion administrative travaille en relation étroite avec les membres du Conseil d’Administration et est placé.e sous la responsabilité du Bureau. Salarié.e d’une association dynamique en forte croissance, son objectif est d’assurer la gestion administrative de l’association en lien avec l’équipe salariée avec laquelle elle/il travaille au quotidien en collaboration. 

SES MISSIONS 

SUIVI ET GESTION ADMINISTRATIVE COURANTE DE L’ASSOCIATION  - Suivi de la boîte mail et du courrier 

- Gestion des fournisseurs (impression tracts, impression journal, commandes goodies et suivi des stocks) 

- Gestion des contrats administratifs (assurances, impôts, contrats prestataires) - Préparation et élaboration des documents cadres de l’association : conseil d’administration, assemblée générale, déclaration en préfecture 

- Soutien administratif des 22 antennes de l’association 

- Mises à jour administratives 

SUIVI FINANCIER ET COMPTABLE : 

- Gestion du compte bancaire de l’association 

- Tenue du livre de compte de l’association 

- Tenue et gestion de la caisse et de la trésorerie 

- Encaissements divers 

- Paiement des factures, frais d’honoraires et notes de frais 

- Elaboration du compte de résultat annuel de l’association 

- Cogestion du versement des subventions et des campagnes de dons en étroite collaboration avec la chargée de développement de l’association 

 - Reporting financier régulier

SUIVI MANAGÉRIAL : 

- Encadrement administratif des stagiaires et/ou volontaires en service civique (agréments, conventions de stage, encadrement) 

- Gestion RH (élaboration des fiches de paie, salaires, commande des tickets restaurants) 

PROFIL RECHERCHÉ

 Compétences requises 

Capacités d'organisation, méthode et rigueur dans le suivi administratif ; 

Compétences en comptabilité simplifiée ; 

Aisance relationnelle : sens du travail en équipe tout en étant autonome ; 

Réactivité et sens de l’adaptation ; 

Excellente maîtrise de l’outil informatique et d’Excel 

Prérequis 

Expérience en gestion administrative au sein d’une association ; 

Intérêt pour les questions féministes et les enjeux de l'égalité femmes-hommes; Adhésion au projet et aux valeurs de l'association; 

CONDITIONS 

Date de prise de fonction : dès que possible 

Durée : Temps plein 35h, Contrat à Durée Déterminée de 12 mois avec possibilité de CDI

Rémunération et conditions d’accueil

Rémunération selon profil (entre 26k €-30k € Brut/an) 

Tickets restaurant, prise en charge de la moitié des frais de transport 

Localisation : Paris 18ème 

Candidature : Merci d’envoyer CV et lettre de motivation au plus tard le 31/01/2022 à l’adresse osezlefeminisme [at] gmail.com avec en objet “Candidature chargé.e de gestion administrative ” 

 

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
Paris
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
Osez le Féminisme !
Fonction du contact 
Osez le Féminisme !
Courriel 
osezlefeminisme [at] gmail.com
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
février 2022
Durée de la mission 
CDD de 12 mois
Rémunération ou indemnité 
26 à 30K brut par an
Organisation
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Nom 
Osez le Féminisme !
Type 
Association
Nombre de salarié·es 
1-50
Description 
Osez le Féminisme ! créée en 2009 est une association féministe, progressiste universaliste, intersectionnelle, abolitionniste, contre la lesophobie et la biphobie, antiraciste, laïque, et indépendante des partis politiques. Osez le Féminisme ! a pour objectifs de dénoncer les inégalités femmes-hommes dans tous les domaines et de contribuer à les éradiquer. Si nous décryptons des thèmes inédits voire inattendus, c’est bien parce que nous savons que les inégalités entre les femmes et les hommes se cachent dans tous les coins et recoins de notre société. Nous faisons passer ce message, notamment pars nos campagnes mais également à travers la publication d’un journal, d’un webzine ainsi que de nombreuses conférences et interventions. Retrouvez la charte de nos valeurs : http://osezlefeminisme.fr/nos-valeurs/
Adresse 
MVAC 14, BL 65 - 22 rue Deparcieux
Code postal 
75014
Ville 
Paris
Pays 
France

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