Vous êtes ici

Chef.fe de service du LAO

Type de contrat 
CDI
Domaine de compétence 
Autre
Description du poste ou du profil recherché 

SOS FEMMES EN SEINE-SAINT-DENIS RECHERCHE UN.E CHEF.FE DE SERVICE

Pour son Lieu d'Accueil et d’Orientation spécialisé dans l’accueil des femmes victimes de violences conjugales et de leurs enfants.

Association républicaine, féministe et laïque, SOS Femmes en Seine Saint Denis accueille, accompagne et héberge des femmes victimes de violences conjugales depuis plus de 30 ans.

L’association recherche régulièrement des professionnel.le.s souhaitant apporter leurs compétences au renforcement de son projet.

Vous avez :

Une connaissance ou une appétence concernant l’accueil et l’accompagnement des femmes victimes de violences conjugales Une appétence pour l’accueil collectif Une capacité d’organisation et d’encadrement d’équipe Des qualités relationnelles et un intérêt pour le au travail collaboratif interne et externe

 

Vous êtes :

Titulaire d’un CAFERUIS ou Master 1 de management social Dotée d’une expérience réussie d’encadrement

 

Vos missions principales seront :

 

Gestion du Lieu d’Accueil et d’Orientation au quotidien : Organisation du travail et de l’accueil collectif Encadrement et soutien de l’équipe salariée Consolidation et développement des partenariats Gestion des situations d’urgence du public Animation des réunions hebdomadaires Réflexion et encadrement des pratiques professionnelles

 

Travail en collaboration avec la direction et les autres cheffes de services de l’association : Participation aux réunions d’encadrement Remontées des besoins liés à l’activité Favoriser le travail inter services

 

Rendu compte de l’activité : Participation au rapport d’activité Rédaction des comptes rendus et bilans auprès des différents financeurs Suivi de l’activité

 

Participation aux actions de sensibilisation et de formation mise en place par l’association et les réseaux, en direction des acteurs et citoyens du territoire sur les violences conjugales

 

Caractéristiques du poste :

CDI temps plein en semaine Rémunération selon convention collective 66 + astreintes Horaires en journée : prévoir 4 jours par mois jusqu’à 20h30 Lieu de Travail : Bondy. Déplacements occasionnels sur le 93 et/ou Paris.

 

 

Adressez votre CV et votre lettre de motivation à direction [at] sosfemmes93.fr et resp.administratif [at] sosfemmes93.fr.

 

 

 

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
BONDY
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
Mme BROUX
Fonction du contact 
DIRECTRICE
Courriel 
direction [at] sosfemmes93.fr
Téléphone 
01.48.48.10.48.
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
01/02/2023
Durée de la mission 
CDI
Rémunération ou indemnité 
selon CC66
Organisation
Ces informations seront publiées sur vos offres d’emploi et de stage.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification comme indiqué dans nos mentions légales.
Nom 
SOS FEMMES 93
Type 
Association
Nombre de salarié·es 
1-50
Description 
Sos Femmes 93 est une association spécialisée dans l’accueil et l’hébergement des femmes victimes de violences conjugales et présente en Seine Saint Denis depuis plus de 30 ans. Le Lieu d'Accueil et d'Orientation a vocation à accueillir à travers un espace collectif des femmes victimes de violences conjugales, en vue de leur proposer un espace d’écoute, d’échanges et d’élaboration sur la question des violences. Le service a aussi une mission d’information et d’orientation des femmes vers les partenaires extérieurs dans le champs social, juridique ou psychologique.
Adresse 
128 rue Baudin
Code postal 
93500
Ville 
bondy

Restons en contact

S’abonner à la newsletter