Vous êtes ici

Ouvrier.re d'entretien

Type de contrat 
CDD
Domaine de compétence 
Autre
Description du poste ou du profil recherché 

L’association L’Escale-Solidarité Femmes (92)

Centre d’accueil et d’hébergement pour femmes victimes de violences

Recrute en CDD du 15 janvier au 10 mai 2021

un.e ouvrier.ère d’entretien

 

MISSIONS : Au sein de l’association, vous travaillez en collaboration avec une maitresse de maison sous la responsabilité de la Directrice :

Entretenir : surveiller, contrôler les installations, prévoir, intervenir ou faire intervenir pour maintenir le bon usage et éviter les pannes et désordres. Dépanner : repérer les dysfonctionnements (nature et degré de gravité) et dans ce cas, intervenir dans la limite de ses compétences ou sinon neutraliser en respectant les normes de sécurité et faire intervenir les services compétents. Informer ses supérieurs pour toutes les actions à entreprendre. Exercer une mission de conseil en matière de prévention et d'utilisation des équipements (appareils de chauffage). Etablir un diagnostic des travaux à faire, des besoins sur les appartements d’hébergement et sur les bureaux, Intervenir sur les locaux de l’Escale pour des travaux de rénovation et d’entretien, de bricolage (peinture, menuiserie, petits travaux de plomberie et d’électricité…), de montage et démontage de meubles et petit équipement Effectuer des travaux de jardinage. Travail à l'intérieur ou à l'extérieur Effectuer des tâches de manutention Acheter et/ou transporter de petits équipements, du matériel et des documents Superviser les véhicules (dépôt auprès de garages pour révision, vérification des pneumatiques, niveaux fluides, lavage.)

Qualités requises

Horaires réguliers Peut être amené à porter une charge L'activité s'exerce avec le souci constant de respecter des normes de sécurité : précautions à prendre lors de l'utilisation des matériels, port de vêtements appropriés (casque, gants).

Compétences du poste

Etre polyvalent et avoir de l'expérience Permis de conduire obligatoire Confidentialité des lieux et des personnes hébergées Connaissance et respect des limites de sa mission et des personnes hébergées Etre vigilant si utilisation du véhicule de service, prendre soin de sa sécurité et des personnes en signalant les problèmes éventuels Appliquer les procédures spécifiques liées à la sécurité dans les locaux de l’association Référer dans les délais les plus brefs à sa hiérarchie de toute difficulté rencontrée et évènement grave relatif aux femmes et/ou aux enfants accueillis (et/ou hébergés) Savoir utiliser des matériels, des outils de dépannage, de réparation ou de maintenance, relatifs à son métier.

Détail

35H00 HEBDO, (4.5j par semaine)

Lieu de travail : 92230 – GENNEVILLIERS – nombreux déplacements sur le nord des Hauts-de-Seine

Permis B indispensable

Présentation de l'entreprise

L'ESCALE SOLIDARITE FEMMES, association créée en 1992, 30 salariés.es, locataire de 31 appartements pour 124 places d’hébergement et des bureaux

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
Gennevilliers
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
Mme Béatrice EUDES
Fonction du contact 
Directrice
Courriel 
recrutement [at] lescale92.org
Téléphone 
01 47 33 09 53
Facebook
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
du 15 janvier 2021
Durée de la mission 
au 10 mai 2021
Rémunération ou indemnité 
Mensuel de 1900 Euros, minimum, selon CCN66 reprise d’ancienneté dans un poste similaire
Organisation
Ces informations seront publiées sur vos offres d’emploi et de stage.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification comme indiqué dans nos mentions légales.
Nom 
L'Escale Solidarité Femmes
Type 
Association
Nombre de salariés 
1-50
Description 
L'Escale Solidarité Femmes est un lieu d'écoute, d'accueil et d'hébergement sécurisé et confidentiel de femmes victimes de violences avec ou sans enfant. L'Escale est une structure animant des actions de prévention des inégalités femmes hommes et des violences à l'égard des femmes. L'Escale est membre du réseau Solidarité Femmes et structure référente départementale violences.
Adresse 
6 Allée Frantz FANON
Code postal 
92230
Ville 
GENNEVILLIERS

Restons en contact

S’abonner à la newsletter