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Secrétaire administrative

Type de contrat 
CDI
Domaine de compétence 
Assistance, Secrétariat
Description du poste ou du profil recherché 

Poste en CDI à temps partiel - 130 heures mensuelles

Missions : 

• Reçoit, identifie et oriente le public et les communications téléphoniques
• Organise et coordonne pour le CIDFF la transmission et la rédaction des informations
• Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations techniques concernant l'activité de la direction du CIDFF en utilisant les techniques bureautiques
• Assure l'organisation et le suivi des réunions
• Assure la gestion du temps de la direction (rendez-vous, réunions, organisation des déplacements…)
• Exécute diverses tâches

Formations et compétences : Niveau : BAC – BTS

Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Internet…

Doit savoir :
• préserver la confidentialité des travaux confiés par la direction,
• présenter une image positive de la structure,
• appliquer les consignes de communication internes,
• travailler en équipe,
• anticiper, apprécier la charge de travail pour la planifier,
• coordonner et synthétiser des informations de sources variées,
• s'adapter à des tâches diverses,
• déceler les urgences et les priorités,
• accepter les imprévus et rechercher les solutions.

Qualités : discrétion, discernement, sens de l'organisation, obligation de réserve sur l'ensemble des informations et documents traités.

Autonome dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
Sens des responsabilités

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
Créteil
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
DUBAYLE Véronique
Fonction du contact 
Directrice
Courriel 
cidff94 [at] gmail.com
Téléphone 
0172615650
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
Décembre 2019
Durée de la mission 
CDI
Rémunération ou indemnité 
1 385 € brut mensuel + prime annuelle
Organisation
Nom 
CIDFF 94

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