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Stage - Assistant·e commercial·e & chef·fe de projet
La structure
Hally est une entreprise co-fondée par l’équipe responsable du développement de l’association HandsAway, association phare de la lutte contre le sexisme et les violences sexuelles. Cette nouvelle entreprise a pour vocation d’accompagner les entreprises et les structures de l’enseignement supérieur à plusieurs niveaux :
la prévention des violences sexistes et sexuelles, et des discriminations, par l’organisation et l’animation d’ateliers de sensibilisation et de formations à destination de leurs équipes internes ; l’amélioration de la prise en charge des violences, par l’accompagnement des structures sur la mise en place ou l’amélioration de dispositifs de signalement et de prise en charge ; la mise en place de projets 360 pour prévenir et lutter contre les violences sexistes et sexuelles au sein des plateformes et services des structures accompagnées.
Expertes des violences sexistes et sexuelles depuis plus de cinq ans, nous sommes une petite équipe dynamique et bienveillante, et nous travaillons d’ores et déjà avec des structures majeures de l’enseignement supérieur, du secteur du dating, des taxis et VTC.
Le poste
La mission principale du poste est d’épauler les co-fondatrices et la directrice Marketing, afin de développer nos ateliers de sensibilisation et nos accompagnement des entreprises et des structures de l’enseignement supérieur.
Le poste portera principalement sur du pre-sales, c’est-à-dire de la prospection et de la qualification de prospects afin de permettre aux directrices d’avoir un maximum de rendez-vous client-es, ainsi que sur la formulation de propositions sur-mesure pour répondre aux besoins des prospect-es.
Une autre partie portera également sur la gestion des différents projets de conseil et de formation, ainsi que sur un soutien sur la communication de l’entreprise.
Vos missions seront :
En commercial (environ 60% du temps) - Support commercial :
Formation aux compétences de prospection commerciale : identification des prospects et des décideur-se, prise de contact et premiers rendez-vous téléphoniques Apprentissage à identifier les besoins des client-es, à construire et à adapter les offres commerciales en fonction de ces besoins et des évolutions de nos offres Participation aux réflexions autour de la construction de la stratégie commerciale et aux recherches d’opportunités de développement
Communication (environ 20% du temps) - Support marketing :
Participation à la création de contenu pour les réseaux sociaux de l’entreprise et à la rédaction de la newsletter Rédaction de contenu pour le site internet, apprentissage de la gestion du site internet et des stratégies de référencement
Gestion de projet (environ 20% du temps) - Support opérationnel :
Coordination, gestion et suivi de projets : suivi opérationnel de projets de sensibilisation et formation en coordination avec la responsable des formations, gestion des plannings, préparation logistique, coordination avec les client-es, préparation des suivis et bilans Participation à la co-animation d’ateliers suivant l’appétence et le temps disponible : formation à la préparation et à l’animation d’atelier de sensibilisation sur les violences sexistes et sexuelles Participation ponctuelle aux missions de conseil : relectures, mises en forme de présentations, proposition de nouveaux contenus
Profil recherché
Nous recherchons quelqu’un-e qui :
partage nos valeurs et souhaite s’engager contre le sexisme et les violences sexuelles est dynamique et autonome, et souhaite participer à la création d’une jeune start-up en plein développement a envie d’apprendre, est pro-actif-ve et souhaite développer son autonomie sur ses missions a le sens du contact et aime rencontrer des nouvelles personnes de structures très différentes aime travailler sur des missions variées et différents types de projets est empathique, bienveillante, et met le respect de l’autre au coeur de ses interactions a déjà eu une première expérience professionnelle
Nous avons à cœur d'accompagner nos stagiaires dans l’apprentissage de compétences professionnelles et dans le développement de projets personnels et professionnels. Toute personne motivé-e a sa place dans notre jeune mais très dynamique entreprise !
Conditions et modalités
Contrat : stage de 6 mois, temps complet (35h)
Date de début : Début 2023 (à définir ensemble)
Gratification : 750€ mensuel + 50% du titre de transport + 20 tickets resto mensuels (prise en charge à hauteur de 50% sur 9€)
Lieu de travail : Espace de coworking - 104 boulevard de Sébastopol (Paris 3ème)
Télétravail ponctuel possible voire obligatoire, à définir ensemble en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Clémence MÉTIVIER : clemence [at] wearehally.fr avec comme objet “Candidature stage” en expliquant notamment votre motivation à rejoindre notre structure.