Vous êtes ici

stage réalisation d'une plaquette d'information

Type de contrat 
Stage
Domaine de compétence 
Coordination, Gestion de projet
Description du poste ou du profil recherché 

Dans le cadre du Contrat Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (CLSPDR), la Ville de Sevran a mis en place un Collectif de professionnel.le.s spécialistes de l’accompagnement des femmes victimes de violences.

Nous recrutons une stagiaire de Master 2 afin de réaliser un guide de l’ensemble du réseau local et une plaquette d’information pour le public (type format pocket en particulier pour les victimes).

Sous la direction de la référente Egalité femmes-hommes, le.la stagiaire aura pour mission d’établir la cartographie du réseau local : coordonnées et missions. Il/le ira à la rencontre des différent.e.s acteurs/actrices et ainsi participer à la stabilisation d’un réseau qui a déjà commencé à travailler par des rencontres régulières de formations. Le graphisme sera ensuite réalisé en interne par le service Communication.

Nous recherchons un.e stagiaire intéressée par la thématique des violences faites aux femmes, et en lien avec les politiques publiques à l’échelle territoriale. La.le candidat.e doit pouvoir faire preuve d’autonomie dans l’organisation de sa mission, et de dialogue avec la référente.

Zone géographique 
Île-de-France
Ville 
Sevran 93270
Contact pour l’offre
Personne ou service à contacter 
JARRY Anna
Fonction du contact 
Référente Egalité femmes-hommes
Courriel 
ajarryomarova [at] ville-sevran.fr
Téléphone 
06 33 51 77 87
Informations complémentaires
Date de début de la mission 
7 janvier 2019
Durée de la mission 
4-6 mois
Rémunération ou indemnité 
à définir
Organisation
Nom 
Mairie de Sevran

Restons en contact

S’abonner à la newsletter