Vous êtes ici
TRAVAILLEUR·EUSE SOCIAL·E
DESCRIPTION DU POSTE OU DU PROFIL RECHERCHÉ
SOS FEMMES 93 est une association d’accueil, d’accompagnement et d’hébergement des femmes victimes de violence, qui existe et milite depuis plus de 30 ans pour une meilleure prise en compte de ces situations, notamment en Seine Saint Denis.
Républicaine, féministe et laïque, l’association développe des réponses permettant l’expression collective de la parole des femmes victimes et une qualité d’accompagnement individuel adapté et recherche régulièrement des professionnel.le.s désireu.x.euses d’apporter leurs compétences au renforcement de son projet.
Dans le cadre d’une vacance de poste
RECHERCHE 3 TRAVAILLEURS/TRAVAILLEUSES SOCIAUX.ALES
pour son service de mise en sécurité spécialisé dans l’accueil et l'hébergement des femmes victimes de violences conjugales et de leurs enfants.
Vous avez :
Une connaissance ou une appétence concernant l’accueil et l’accompagnement des victimes, voire des femmes victimes de Violences Conjugales et de leurs enfants, Une connaissance et une expérience auprès d’enfants de tout âge. Des qualités relationnelles favorables au travail collaboratif interne et externe Des compétences pour la production d’écrits. Une appétence pour la mise en place d’actions collectives. Des capacités en termes d’organisation, de réactivité, de gestion des priorité.
MISSIONS PRINCIPALES:
Vous êtes :
Titulaire du diplôme d’état DEES ou DECESF
Titulaire du permis B (indispensable)
CDI temps plein en semaine Rémunération selon convention collective 66 Horaires en journée : prévoir 2 jours par mois jusqu’à 19h00 Lieu de Travail : Bondy. Déplacements réguliers sur le 93 et l’Ile de France.