Vous êtes ici

3 films en LSF et sous titré en français pour comprendre et agir contre les violences faites aux femmes

Type 
Vidéo/Documentaire/Reportage

Des vidéos supports d’autoformation pour les professionnel-le-s sourd-e-s et malentendant-e-s : traduction en langue des signes et sous titrages en français des trois court-métrages de la MIPROF (Anna, Elise et Tom&Léna).

Ces kits de formation se composent d’un court-métrage et d’un livret d’accompagnement élaboré par la MIPROF (Mission interministérielle pour la protection des femmes contre les violences et la lutte contre la traite des êtres humains) avec le concours d’un collège de formateurs-trices, d’universitaires, d’enseignant-e-s et d’expert-e-s et le soutien des partenaires institutionnels, professionnels.
Leur utilisation dans le cadre de la formation initiale et continue est libre de droits sous réserve d’une information préalable à la MIPROF.
Vous pouvez obtenir les liens de téléchargement et les livrets en format numérique en écrivant à formation [at] miprof [dot] gouv [dot] fr.

Publics ciblés 
Étudiant-e-s
Professionnel-le-s de l’éducation
Professionnel-le-s de la santé
Élu-e-s et agent-e-s des collectivités et de l’administration
Auteur-e-s 
MIPROF (Mission interministérielle pour la protection des femmes contre les violences et la lutte contre la traite des êtres humains)
Année de publication 
2017
Support 
Numérique
Disponibilité 
En ligne
Géographie 
Europe

Restons en contact

S’abonner à la newsletter