Rencontre « Pitch-moi ton association en 5 minutes »

Le jeudi 3 juillet à 16h, le Centre Hubertine Auclert propose un moment d’échange et de rencontre entre les associations membres, afin qu’elles puissent mieux se connaître et explorer des pistes de collaboration. 

Présentation

Le Centre Hubertine Auclert, acteur majeur pour l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes en Ile-de-France, a pour mission de soutenir et de mettre en réseau les associations membres. Dans ce cadre, nous vous proposons un moment d’échange et de rencontre entre les associations membres, afin qu’elles puissent mieux se connaître et explorer des pistes de collaboration.

 

À l’issue de la rencontre, un moment convivial sera organisé pour permettre aux participant·es de discuter de manière informelle et de renforcer les liens entre les associations et l’équipe du Centre Hubertine Auclert.

 

Cette rencontre sera précédée d'un temps d'échange de pratiques « Les difficultés rencontrées en intervention : des clés pour les surmonter », de 14h à 16h. En savoir + et s'inscrire

 

Cette rencontre a lieu en présentiel, dans les locaux du Centre Hubertine Auclert. Il n'y aura pas de captation ni replay.

Objectifs

  • Faciliter la rencontre entre les associations féministes membres du Centre Hubertine Auclert
  • Permettre à chaque association de présenter ses missions et ses actions
  • Identifier des zones de partenariat et de collaboration possibles
  • Recueillir les problématiques rencontrées par les associations pour mieux orienter les actions futures du Centre Hubertine Auclert

Public

  • Salarié·es et bénévoles des associations membres du Centre Hubertine Auclert

Les intervenantes

  • Ramatoulaye Diop, chargée de mission Accompagnement des associations et syndicats au Centre Hubertine Auclert
  • Lucie Gil, formatrice au Centre Hubertine Auclert 

Contact

Pour toute demande d'information complémentaire, contacter Ramatoulaye Diop, chargée de mission Accompagnement des associations et syndicats au Centre.