Le Centre Hubertine Auclert, acteur de l’égalité femmes-hommes et de la lutte contre les violences faites aux femmes en Île-de-France, accompagne et met en réseau les associations membres.
Dans ce cadre, cet échange collectif vise à partager des retours d’expérience, identifier des leviers concrets d’action et mutualiser des pratiques professionnelles et bénévoles autour des interventions en milieu scolaire et périscolaire.
Cette journée se déroulera dans les locaux du Centre Hubertine Auclert, sans captation ni diffusion en replay, et est exclusivement réservée aux associations membres du réseau.

