Administrateur/ Administratrice de production et coordination de projet

L'association En Terre Indigène recherche son administrateur ou administratrice pour l'accompagner dans son projet de la Mère à la Terre consacré aux savoirs écologiques détenus par les femmes dans les Outre-mer et le projet la voix de la résilience : une application à destination des femmes victimes de violences.

Description du poste

Ce poste pourrait évoluer vers de la coordination de projet de lamerealaterre.com.

Missions

1.Gestion financière :
- établissement de budgets spécifiques pour demandes de subventions et réajustements des divers budgets
- établissement d’un budget prévisionnel et mise à jour
- bilans financiers
- pré comptabilité: saisie et rapprochement bancaire
- rapport financier pour chaque bailleur
- tableau de synthèse des bailleurs
- devis-facturation

2. Administration :
- contacts divers et établissement de formulaires: organismes sociaux (fiches de paye-déclarations trimestrielles Urssaf)
- information/formation/classement comptabilité
- établissement de conventions de stage ou de travail
- coordination planning ateliers (envoi/réception mails avec les femmes de savoirs)
- suivi des rencontres du Matrimoine
- accompagnement des femmes invitées lors des rencontres

Profil recherché

5 ans d'expérience dans le domaine administratif, de subvention, levée de fonds et gestion de projet

Localisation du poste

75020 Paris
En présentiel sur 1 jour ou 1 jour et demi/semaine

Processus de recrutement

Envoyer un CV et lettre de motivation à enterreindigene@gmail.com