L'association Pow'Her, qui accompagne à Bagnolet les filles et les jeunes femmes victimes de violences sexistes et sexuelles provenant de Paris et de la Seine-Saint-Denis (15-25 ans), recrute un·e chargé·e de campagne afin de mener sa campagne de financement participatif en mars 2026.
Description du poste
Type de poste : Prestation/microentreprise
L’association Pow’Her gère le Lieu d’Accueil et d’Orientation Pow’Her (LAO), le premier centre en France dédié à d’accueil, l’accompagnement et l’orientation des filles et des jeunes femmes victimes de violences sexistes et sexuelles. Depuis 2019, son équipe accompagne à Bagnolet les filles et jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans et provenant de Paris et de la Seine-Saint-Denis.
Cette structure ouverte en journée se donne pour mission de faire lien avec ce jeune public en-dehors des radars et de l’accompagner dans une démarche d’identification des violences, de protection et d’empowerment. Pour ce faire, le LAO Pow'Her repose sur les compétences d’une équipe pluriprofessionnelle : éducatrices spécialisées, juriste, conseillère conjugale et familiale, psychologues, coachs en développement personnel et professionnel.
Sous la responsabilité de la directrice générale de Pow'Her et en lien avec le chargé de développement, le ou la chargée de campagne aura pour missions :
• Mener l’organisation de la campagne annuelle de financement participatif auprès du grand public (mars 2026).
• Assister la direction dans le projet de déménagement de la structure, en partenariat avec deux cabinets spécialisés.
Missions
• Mener l’organisation de la campagne annuelle de financement participatif auprès du grand public (mars 2026).
• Assister la direction dans le projet de déménagement de la structure, en partenariat avec deux cabinets spécialisés.
Profil recherché
• Sensibilité aux enjeux des violences sexistes et sexuelles.
• Première expérience dans l’organisation d’une campagne de dons.
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, etc.) et des outils de communication digitale.
• Compétences en communication visuelle (Canva, montage vidéo).
• Compétences en gestion de logiciel CRM (Customer Relationship Management) appréciées.
• Excellentes qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe pluriprofessionnelle et en autonomie.
• Force de proposition, rigueur et capacité d'organisation.
Localisation du poste
Bagnolet, Seine-Saint-Denis (3 min du métro Gallieni).
Processus de recrutement
Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à : lao@associationpowher.org
Candidatures ouvertes jusqu'au 14/12/2025
Entretiens du 16/12 au 22/12/2025

