Kit de communication #MaVoieMonChoix

Retrouvez le kit de communication de la campagne #MaVoieMonChoix, la campagne à destination des 15-18 ans pour les inciter à diversifier leurs parcours d’orientation.

#MaVoieMonChoix sur le web et les réseaux sociaux

Dès le 28 novembre et pendant tout le mois de décembre, vous pouvez relayer la campagne sur internet et vos réseaux sociaux pour encourager les lycéen·nes à s'affranchir des injonctions stéréotypées, à l'approche des inscriptions sur Parcoursup.

Nos visuels pour Instagram, Facebook et Linkedin (cliquer pour télécharger)

post 3 post 2 post 1 post 4

Notre visuel pour Twitter (cliquer pour télécharger)

post type twitter MVMC

Exemple de post à partager sur vos réseaux sociaux

  • Seulement 1 élève sur 3 en école d'ingénieur·e est une fille... Et moins de 3% en filière esthétique sont des garçons. À l'approche de #Parcoursup, stop aux stéréotypes de genre qui entravent les choix et les avenirs professionnels ! #MaVoieMonChoix www.mavoiemonchoix.fr
  • Pour partager ce post directement sur Twitter, c'est par ici.

Nos affiches à partager (cliquer pour télécharger)

 

Poster 1 MVMC Poster 2 MVMC 

Poster 3 MVMC Poster 4 MVMC

Nos bannières digitales (cliquer pour les télécharger)

bannière 600x200px MVMC

 

bannière MVMC 600x1200px  bannière 600x500px MVMC