Afin de répondre aux besoins des associations œuvrant pour l’égalité de genre et la lutte contre les violences sexistes et sexuelles en matière de développement et de structuration, ce cycle propose des temps d’échanges et de montée en compétences autour des fonctions supports associatives. Ce nouveau cycle s’inscrit dans la continuité de celui initié en 2024, en poursuivant l’accompagnement des associations féministes franciliennes à travers des contenus adaptés à leurs besoins et aux enjeux du secteur associatif.
Ces webinaires seront animés par Ramatoulaye Diop, chargée de l’accompagnement des associations et des syndicats.
L’inscription est gratuite et obligatoire pour obtenir le lien de connexion, et a lieu directement sur la page à chaque webinaire. La priorité est donnée aux associations membres du Centre Hubertine Auclert. Les collectifs non-membres souhaitant s’inscrire seront automatiquement ajoutés à une liste d’attente et sélectionnés en fonction des places disponibles, deux semaines avant la séance. Lire toutes les conditions et informations nécessaires pour devenir membre du Centre.
Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à l'ensemble des webinaires pour suivre le cycle.
Les webinaires seront disponibles en replay uniquement pour les associations membres, dans le cadre de leur accompagnement par le Centre Hubertine Auclert.